ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Archidiocèse de Mbandaka-Boroko : Mgr Ernest Ngboko invite les chrétiens catholiques engagés à la politique à témoigner la foi pour la bonne image du pays

C’était au cours de la cérémonie de son intronisation tenue le dimanche 26 janvier 2020, comme responsable de l’archidiocèse de Mbandaka-Boroko que Mgr Ernest Ngboko Ngombe a lancé cet appel.

Pour ce prélat catholique, il est impossible d’être croyant et ne pas vouloir témoigner de sa foi dans tout ce que l’on entreprend.

Cette cérémonie a été dirigée par l’archevêque métropolitain de Kinshasa, Fridolin Ambongo. Présent à cette activité, Vital Kamerhe, Directeur du cabinet de Chef de l’État, représentant le président de la République, a promis une jeep à l’heureux promu, mais également la réhabilitation du stade Bakusu où la cérémonie s’est déroulée la cérémonie pour un montant estimé à 50 mille USD.

Peu avant sa nomination, Ernest Ngboko Ngombe était évêque du diocèse de Lisala, dans la province de Mongala pendant 4 ans où il avait remplacé Mgr Louis Nkinga qui venait d’entrer en retraite suite au poids d’âge.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.