mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Forum économique mondial : le président Félix Tshisekedi a échangé avec M. Sunil Mittal, le patron d’Airtel

Le Chef de l’État congolais, S.E.M Félix Tshisekedi, a reçu en audience M. Sunil Mittal, le patron d’Airtel, le vendredi 24 janvier 2020, à Davos, dans les Alpes, en Suisse, où il prenait part au 50e Forum économique mondial.

Les deux personnalités ont abordé plusieurs sujets au cours de leur échange, notamment les perspectives de développement, coût du roaming en RDC et tant d’autres projets.

En effet, Airtel compte ouvrir une fois encore les Congolais au monde en cette année à travers ses produits et services tel que Roaming avec l’offre Wooh Ti Na Mikili, qui donne des minutes vers 23 destinations à travers le monde après activation et plusieurs autres surprises.

À en croire M. Sunil Mittal, Airtel est le grand partenaire du développement de la République Démocratique du Congo (RDC) tel que prôné par le Chef de l’État dans son projet de société. Aussi, Airtel est disposé à accompagner les initiatives du Chef de l’État à travers son secteur.

Il sied de préciser qu’Airtel est l’un des pionniers des télécoms en RDC. Son réseau couvre à ce jour plusieurs villes, voire les coins les plus inaccessibles du pays. Grâce à son personnel compétent, estimé à plus de 500 employés directs et plus 1000 employés indirects, Airtel satisfait des millions des Congolais à travers ses services et produits de qualité, mais également aux coûts accessibles à toutes les bourses.

En RDC, la société qui l’a rachetée a commencé par Celtel, en passant par Zain avant de devenir Airtel. Son investissement est de plus d’un milliard USD.

Koonexion.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.