ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Santé : Transfer Technologies Congo s’investit dans la réhabilitation et l’équipement de l’hôpital Sendwe et des Cliniques universitaires de Lubumbashi

Le vice-ministre du Budget, le professeur Félix Momat a reçu ce jeudi une délégation de l’entreprise Transfer Technologies Congo. Une rencontre qui a eu pour objet la réhabilitation et l’équipement des Cliniques universitaires de Lubumbashi et de l’hôpital Sendwe, toujours dans la capitale cuprifaire.

A l’issue de leurs échanges,
Bene Beza Gatera et Gigi Moma Bungi, respectivement administrateur et office manager de Transfer Technologies Congo ont dit leur satisfaction empreinte d’un grand espoir quant à l’aboutissement du projet de réhabilitation et d’équipement de ces deux principales formations hospitalières de Lubumbashi.

Déjà en décembre 2019, le même projet avait fait l’objet d’une importante réunion entre le vice-ministre du Budget et les gestionnaires de l’Université de Lubumbashi, ceux des cliniques universitaires ainsi que les responsables de l’entreprise TTC. Le professeur Félix Momat avait promis de s’investir personnellement pour le bon aboutissement de cette initiative, question d’être en phase avec la vision du Chef de l’État dont la feuille de route quinquennale s’articule autour du social des congolais.
Plusieurs matériels sont attendus, concernent l’imagerie, la mammographie et les matériels pour l’échographie obstétrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.