ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Dissolution de l’Assemblée Nationale : « Ce débat montre que la peur a changé de camp » (Noël Tshiani)

Les réactions viennent de partout après la réaction de la présidente de l’Assemblée nationale (AN), Jeanine Mabunda. Dans un tweet publié ce mercredi 22 janvier, le candidat malheureux au scrutin du 30 décembre dernier, Noël Tshiani, a fait savoir que les membres du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) sont habités par la peur.

« Le débat sur la dissolution éventuelle de l’Assemblée nationale par le Chef de l’Etat montre que la peur a changé de camp. Les intouchables et honorables sont inquiets de leur sort au cas où l’on doit retourner aux urnes pour décider de l’avenir de chacun. Sauvons RDC, ne reculons pas », a-t-il tweeté.

Il sied de signaler que Félix Tshisekedi a le dimanche 19 janvier dernier lors de son adresse à la diaspora congolaise résidant en Angleterre qu’en cas d’une crise ou un blocage, il sera contraint de dissoudre l’Assemblée.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.