mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Décès de Siki Ntetani : une bibliothèque de la presse sportive s’est éteint

Le monde de la presse sportive est en deuil, un boabab est tombé. Le 1er Vice-président de l’Association des Journalistes Sportifs au Congo (AJSC), François Siki Ntetani Mbemba, a rendu l’âme, ce lundi 20 janvier, aux cliniques Ngaliema de suite d’une longue maladie.

Cette nouvelle est tombée comme une bombe dans la presse sportive. Le directeur du desk sport à l’Agence Congolaise de Presse (ACP) est une plume et une bibliothèque connue pour sa culture de l’excellence dans le travail. Il était aussi en proximité avec la nouvelle génération des journalistes.

Outre l’ACP, Siki a collaboré avec le journal Le Phare, il était consultant à la radiOkapi, mais aussi, il a prêté main forte au média en ligne ACTUALITE.CD. Fort de sa connaissance du sport et du football en particulier, celui qu’on appelait affectueusement « Papa Siki» était également membre du comité exécutif de l’AS Vclub.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.