mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Félix Tshisekedi à la diaspora congolaise à Londres : « Je suis arrivé au pouvoir pas par la volonté d’un homme »

Profitant de son séjour à Londres en Grande Bretagne, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, a, ce dimanche 19 janvier, au cours d’un échange avec la diaspora congolaise de Londres fait savoir que son ascension au pouvoir n’est que la volonté de Dieu et tout peuple congolais et non d’un homme.

« Je peux vous dire que je suis arrivé au pouvoir par la volonté de Dieu et du peuple, pas par la volonté d’un homme. Ma mission est d’abord de servir mon peuple », a-t-il révélé tout en dénonçant le manque de sincérité au sein de la coalition FCC-CACH. Pour Félix Tshisekedi, une frange de la coalition ne veut pas la victoire du peuple.

Il sied de signaler qu’avant de prendre son envol pour le pays de la reine Elizabeth II, le locataire du Palais de la Nation avait rencontré le Pape François au Vatican. À l’issue de leur tête-à-tête, Félix Tshisekedi avait ratifié l’accord entre Vatican et Kinshasa.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.