mar. Juil 27th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Traque des rebelles : les FARDC lancent les opérations de recherche de Afande Musa, commandant de l’ADF

La reconquête de Madina, bastion des rebelles ougandais ADF, dans la profondeur du territoire de Beni a éveillé les esprits des vaillants combattants des Forces Armées de la RDC (FARDC).

Après avoir mis en déroute les rebelles ougandais ADF et capturé certains d’entre eux, les FARDC ont lancé depuis ce matin du 17 janvier les opérations de recherche Musa Baluku, commandant de l’ADF, considéré comme le dernier leader connu du groupe armé ougandais présent en RDC.

« Les Forces armées de la RDC concentrent désormais leurs efforts sur la traque d’Afande Musa Baluku, commandant de l’ADF (allied democratic forces) sur le territoire congolais. Il est le dernier leader connu du groupe armé ougandais présent en RDC« , peut-on lire sur le compte Twitter des FARDC.

Pour histoire, c’est depuis près d’une décennie déjà que les rebelles ougandais ADF sèment la terreur dans la terreur dans la partie est de la RDC.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.