lun. Août 2nd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Concert de Fally Ipupa à l’AccorHôtel Arena: entre impatience et méfiance

Le 28 février 2020 demeure une date décisive pour l’artiste musicien congolais Fally Ipupa qui prévoit de livrer un grand concert à l’AccorHôtel Arena, à Paris, en France.

Après quelques concerts livrés dans certaines villes africaines dans le cadre de sa tournée musicale, l’auteur de Kiname prépare en cerise sur le gâteau, une magnifique production dans l’ex-palais omnisports de Paris-Bercy.

Surtout pas de panique ! Fally Ipupa se porte à merveille et reste plus que jamais déterminé à accomplir son voeu en cette date histoire, même si le patron du Label F-Victeam a été , il y a quelques jours hospitalisé après un concert à Abidjan suite à un malaise. C’est ce qui lui a permis d’ailleurs à annuler puis reporter ses autres destinations notamment à Kigali, Goma ou Bujumbura où il devait boucler sa tournée africaine puis préparer le voyage de Paris en toute sérénité.

Si pour Fally Ipupa la date du 28 février doit rester dans les annales, la fièvre ne cesse de monter dans le chef de ses fans qui souffrent désormais d’impatience. Un rendez-vous unique où les adeptes de El Mara venus de quatre coins de la planète vont se retrouver dans la capitale française pour communier avec leur idole.

Après l’impatience, la méfiance

Même si les fans de Fally Ipupa continuent de casser la tirelire pour s’offrir des places à l’occasion de ce rendez-vous incontournable, une méfiance plane cependant autour du concert du patron de la marque Attitude.

Le hic? Les combattants qui sont prêts à surgir et aux moments inattendus pour brader, voire perturber la prestation du chanteur.
Ces groupes d’opposants congolais radicaux de l’époque, s’en étaient déjà pris à Fally Ipupa en juin 2017 en l’empêchant de livrer un concert prévu à la Cigale à Paris.

Une situation qui avait d’ailleurs crée un mouvement de panique dans la capitale française. A cause de cette situation, beaucoup de fans du chanteur restent circonspects quant à la tenue de ce concert et redoutent une reproduction de 2017 même si les combattants ne se sont pas encore prononcés.

Pour l’instant, la date du concert elle, reste maintenue et ne fait l’objet d’aucun report probable.

Chadrack Mpereng

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI