jeu. Oct 29th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

CAF/C2: enfin, le DCMP brise la malédiction et gagne à la maison

Le Daring Club Motema a battu dimanche 12 janvier au stade des Martyrs le club marocain de Renaissance Berkane (1-0).

Une victoire sur le fil qui a permis au club kinois de partager la tête du classement en compagnie de son adversaire du jour avec 7 points, même si le club orange du Royaume chérifien le devance grâce à la difference des buts marqués.

- Publicité -

La seule réalisation des immaculés est l’oeuvre de William Likuta qui, d’une magnifique frappe de près de 25 mètres a réussi à marquer l’unique but pour le Dcmp. Une courte mais précieuse victoire qui sonne comme une piqûre de rappel des prestations manquées à la maison.

Il fallait alors mettre de l’adrénaline pour briser cette malédiction qui poursuit le Dcmp depuis le début de cette coupe de la confederation.
Une première depuis trois matchs joués à Kinshasa, le team vert et noir s’impose enfin à la maison et multiplie ses chances pour accéder au tour suivant.

Lors de la cinquième journée, le Dcmp se déplacera en Zambie où il affrontera Zanaco qui lui est troisième du groupe avec 6 points.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE