ven. Juil 30th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

CAF/C1: V.club condamnée à gagner face à l’Esperance

Pour sa quatrième rencontre de phase de poules de la ligue des champions de la CAF, l’AS Vita club reçoit ce samedi 11 fevrier au stade des Martyrs le club tunisien de l’Esparance, arrivé à Kinshasa depuis jeudi.

En marge de cette phase retour qui s’ouvre à la maison, le club kinois n’a pas d’autres choix que celui de gagner tous ses trois matchs restants pour espérer poursuivre l’aventure; et tout passe par une victoire obligatoire ce soir devant le redoutable club tunisois, double tenant du titre. Si les dauphins noirs seront poussés par leur public, cependant l’effectif vert et noir sera privé de certains de ses cadres.

Le défenseur Ava Dongo, qui aurait pris la direction de la Belgique pour s’engager avec Royal Antwerp, sin nouveau club, sera le grand absent cette bataille. Alors qu’il multiple des prestations poussives, l’ailer droit de Vita, Rossein Tusila sera également absent pour des raisons familiales.
Jean-Marc Makusu qui a débuté les entraînements avec le groupe, n’est pas certain de figurer sur la feuille du match.

L’ancien attaquant de Bel’or n’a pas encore retrouvé sa forme.
En cas de victoire, l’As Vclub va totalement se relancer dans son groupe avec 4 points et pourra espérer une probale qualification au tour suivant.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.