mar. Oct 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

TIFOCO-Football : les Léopards affrontent les Diables rouges ce vendredi 17 janvier

4 rencontres au total sont à l’affiche de la première édition du Tournoi international de football de la République démocratique du Congo (TIFOCO), du 17 au 19 janvier 2020, à Kinshasa. Les Léopards de la Rd-Congo recevront les Diables rouges du Congo-Brazzaville tandis que les Éléphants de la Côte d’Ivoire affronteront les Silly National de la Guinée.

À en croire la Fédération Congolaise de Football (FECOFA), qui assurera la supervision technique du tournoi, les meilleurs vainqueurs de chaudes empoignades, se disputeront le titre de champion (grande finale) et les perdants s’affronteront pour la troisième place (petite finale), le dimanche 19 janvier 2020.

- Publicité -

En effet, le TIFOCO est un nouveau tournoi au même titre que la Coupe COSAFA pour l’Afrique australe et la Coupe CECAFA pour l’Afrique centrale et l’Est, est le résultat du partenariat entre la Fondation pour le développement du sport et du football en Afrique en partenariat avec la FECOFA.

Par ailleurs, ce tournoi permettra aussi au sélectionneur des Léopards locaux, Christian N’sengi d’évaluer le potentiel réel de ses prochains retenus pour le CHAN 2020 prévu au mois d’avril au Cameroun.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE