mar. Oct 27th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Journée de l’alternance : Félix Tshisekedi sera probablement face aux Kinois

Le Chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi, pourrait être face aux Kinois le 24 janvier prochain en marge de la célébration de l’an 1 de passation pacifique de pouvoir entre lui et son prédécesseur, Joseph Kabila, à la magistrature suprême.

Selon les sources proches de la Présidence, ce grand meeting populaire qui se tiendra au Stade de Martyrs permettra au président de la République d’échanger avec les Kinois de tout bord, mais aussi d’être à l’écoute de leurs préoccupations et attentes.

- Publicité -

Pendant ce temps, aucune annonce officielle n’a été faite quant à ce. D’aucuns estiment déjà que ce sera un grand test pour celui qu’on a affectueusement surnommé « Fatshi Béton » face au public kinois, qui ne s’attend qu’au changement et à l’amélioration de la vie sociale.

Pour histoire, seul le feu Président Joseph Désiré Mobutu affrontait le public kinois dans les différents meetings populaires.

Koonexion.net

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE