jeu. Oct 29th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

CAF AWARDS : quand « Yo Pe » d’INNOSS’B fait bouger les dirigeants du football africain

La Confédération africaine de football (CAF) a organisé ce mardi 07 janvier la cérémonie de CAF AWARDS, laquelle récompense les personnalités comme athlètes ayant distingué dans le domaine de football sur le plan continental.

L’un des faits marquants de cette soirée est sans nul le playback du Tanzanien Diamond Platnumz, qui a fait bouger la salle avec l’opus « Yo Pe » joué en featuring avec le jeune artiste congolais, INNOSS’B.

- Publicité -

C’était en présence des dirigeants du fooball monial et des légendes africains, à l’instar de Gianni Infatino (président de la FIFA), Ahmad Ahmad (président de la CAF), Moise Katumbi (président du TP Mazembe), le Camerounais Samuel Eto’o, le Sénégalais El Hadji Diouf et tant d’autres qui ont applaudi pour le morceau avec l’artiste un pas de danse.

Sorti il y a 4 mois, le sigle de l’artiste congolais dont la carrière a été lancée en 2010 a fait le tour du monde, faisant danser parents et enfants, hommes et femmes, jeunes et vieux, sous l’appelation « Yo Pe Challenge ».

Il y a quelques jours passés, cet opus avait atteint en seulement 4 mois, la barre de plus de 50 millions de vues sur YouTube.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE