jeu. Oct 29th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Réaction des étudiants UNIKIN à la fermeture des homes : « Nous ne quitterons que dans le respect de l’échéance de nos contrats » (vidéo)

Les étudiants de l’Université de Kinshasa (UNIKIN) n’ont pas tardé à réagir à la décision du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Thomas Luhaka, ordonnant la suspension des activités académiques dans cette institution et la fermeture des homes jusqu’à nouvel ordre.

Dans une vidéo parvenue à votre rédaction, les étudiants de l’UNIKIN ont déclaré qu’ils ne quitteront pas les homes, car estiment-ils, qu’ils ont un contrat qui les lie avec l’université.

- Publicité -

Tout en résistant à la décision de Thomas Luhaka, qui a ordonné à la police de faire recours à la force si les étudiants ne quitteraient pas les homes dans 48 heures, les étudiants font appel au Chef de l’État afin de trouver une solution à leur préoccupation.

« Nous ne savons pas où partir« , a déclaré ce groupe d’étudiants dans cette vidéo dont nous vous proposons de suivre l’intégralité.https://koonexion.net/vid-20200108-wa0045-mp4/

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE