jeu. Oct 29th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Beni : une femme enceinte et sa fille tragiquement tuées à Mambango

Il s’agit de Sifa Eleka, 28 ans révolus et porteuse d’une grossesse de 8 mois ainsi que sa fille Patience Mbahikulya, 4 ans, tuées par armes blanches ce mardi 07 janvier dans l’après-midi, dans la cellule de Nyakalibwa, au quartier Mambango, commune de Bungu, dans la ville de Beni.

Les auteurs de cet acte odieux et périlleux ne sont pas encore jusque-là identifiés. Interrogés à ce sujet, les voisins n’ont rien constaté. Ils ont été alertés par le responsable de la famille.

- Publicité -

« Je suis arrivé chez moi et j’ai constaté que la porte de ma maison était grandement ouverte. À ma grande surprise, je n’y ai trouvé personne. En avançant vers le corridor, j’ai retrouvé le corps de mon épouse allongé tout près de celui de ma fillette« , a indiqué Mumbere Mbakulya père de la famille victime.

Pendant ce temps, les enquêtes se poursuivent pour mettre à nous le contexte de ces tueries. Les corps de victimes ont été conduits dans un centre de traitement d’Ebola le plus proche pour un check-up.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE