dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Découverte des bombes à Beni : la jeunesse de Mulekera appelle la population à la vigilance

Dans une intervention médiatique du vendredi 3 janvier 2020, Kawa Ngoy Éric, le président de la jeunesse de la commune Mulekera, dans la ville de Beni, a appelé la population en général et les jeunes en particulier à la vigilance face à la découverte répétitive des engins de guerre dans ce coin du Nord-Kivu.

Cet appel a été lancé après la découverte d’un explosif tard dans la soirée du jeudi 2 janvier 2020 près de la chapelle Sainte Lucie de Beni Kabalaka, au quartier Ngongolio, dans la commune Mulekera.

- Publicité -

Kawa Ngoy Éric a par ailleurs félicité les habitants de la place qui ont vite alerté les services de sécurité avant que le pire n’arrive.

La ville de Beni est secouée ces derniers temps par l’insécurité causée par les rebelles présumés ADF. Il y a une semaine passée, 4 personnes étaient blessées par un explosif dans la buvette « Étoile » au quartier Butsili, commune Mulekera.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE