mer. Juil 28th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Musique : en seulement 4 mois, le nouvel opus « Yo Pe » d’Innoss’B a atteint plus de 50 millions de vues sur Youtube

Il est le seul artiste congolais à avoir réalisé ce record en si peu de temps. Sorti il y a 4 mois, l’opus « Yo Pe » du jeune artiste congolais, Innocent Balume, a actuellement plus de 50 millions de vues sur Youtube.

En effet, le morceau ayant réalisé ce record est celui remixé en featuring avec l’artiste tanzanien, Diamond Platnumz.

Très heureux de cette performance, ce jeune dont la carrière a été lancée en 2010, après le concours Vodacom superstar, remercie ses fans et se dit fier d’avoir collaborer avec le Tanzanien.

« Pour ma première fois, voir une chanson africaine battre ce record en moins de 4 mois, 50 millions de vues. Dieu est plus fort. Merci à tous pour l’amour. 2020 nous réserve d’autres surprises AMEN. big shoutout to a real one Diamond Platnumz », a réagi Innoss’B

Grâce à son succès en 2019, le fameux générique du natif de Goma dans la province du Nord-Kivu est incontestablement la chanson congolaise de l’année, il continue de faire danser le public d’ici et d’ailleurs jusqu’à présent.

Praise

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.