dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Musique : en seulement 4 mois, le nouvel opus « Yo Pe » d’Innoss’B a atteint plus de 50 millions de vues sur Youtube

Il est le seul artiste congolais à avoir réalisé ce record en si peu de temps. Sorti il y a 4 mois, l’opus « Yo Pe » du jeune artiste congolais, Innocent Balume, a actuellement plus de 50 millions de vues sur Youtube.

En effet, le morceau ayant réalisé ce record est celui remixé en featuring avec l’artiste tanzanien, Diamond Platnumz.

- Publicité -

Très heureux de cette performance, ce jeune dont la carrière a été lancée en 2010, après le concours Vodacom superstar, remercie ses fans et se dit fier d’avoir collaborer avec le Tanzanien.

« Pour ma première fois, voir une chanson africaine battre ce record en moins de 4 mois, 50 millions de vues. Dieu est plus fort. Merci à tous pour l’amour. 2020 nous réserve d’autres surprises AMEN. big shoutout to a real one Diamond Platnumz », a réagi Innoss’B

Grâce à son succès en 2019, le fameux générique du natif de Goma dans la province du Nord-Kivu est incontestablement la chanson congolaise de l’année, il continue de faire danser le public d’ici et d’ailleurs jusqu’à présent.

Praise

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE