sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Tueries en RDC : Fayulu annonce une marche d’indignation et de deuil le 17 janvier prochain

Dans son discours dit "à la nation" le 30 décembre, Martin Fayulu, un des leaders de la plateforme Lamuka et candidat malheureux à la présidentielle de 2018, a annoncé une marche d'indignation et de deuil pour les Congolais tués à Beni et ailleurs, le 17 janvier prochain dans toute l'étendue de la RDC et la diaspora.

Dans son discours dit « à la nation » le 30 décembre, Martin Fayulu, un des leaders de la plateforme Lamuka et candidat malheureux à la présidentielle de 2018, a annoncé une marche d’indignation et de deuil pour les Congolais tués à Beni et ailleurs, le 17 janvier prochain dans toute l’étendue de la RDC et la diaspora.

« Nous marcherons pour dire au monde entier que nous sommes désormais réveillé, débout, déterminé et en marche pour sauver notre patrie en danger« , a-t-il précisé.

Martin Fayulu a invité les Congolais à porter les bandeaux blancs sur la tête le jour de la marche. « Soyons comme des Lumumba« , a-t-il renchéri.

- Publicité -

Dans son discours, Martin Fayulu a fustigé la gestion de Félix Tshisekedi et lui a invité à demander pardon aux Congolais pour avoir volé le pouvoir du peuple.

- Publicité -

3 thoughts on “Tueries en RDC : Fayulu annonce une marche d’indignation et de deuil le 17 janvier prochain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE