mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Infrastructures à Beni : les FARDC ont lancé les travaux de réhabilitation des certaines routes

Les Forces armées de la RDC ont démarré la réhabilitation de certaines artères à Beni. Cette nnonce a été faite le lundi 30 décembre par le porte-parole parole des FARDC, le général Léon Richard Kasonga, devant la presse de la ville de Beni.

Les Forces armées de la RDC ont démarré la réhabilitation de certaines artères à Beni. Cette annonce a été faite le lundi 30 décembre par le porte-parole parole des FARDC, le général Léon Richard Kasonga, devant la presse de la ville de Beni.

Il a révélé que ces travaux consistent à relier les grands centres où se trouvent les éléments FARDC qui sont en profondeur. Parmi les axes ciblés, il a cité Kasinga-Kididiwe et Mbau-Kamango.

- Publicité -

« Les engins de la génie civile et ceux de l’armée sont à pied d’œuvre. Nous avons engagé plus de 35 jeunes volontaires qui nous aident dans ces travaux« , a indiqué le général Léon Richard Kasonga.

A noter que, la réhabilitation de ces routes permettra à réduire les cellules d’intervention pour approvisionner très rapidement les unités qui sont sur la ligne de front.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE