dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Fayulu aux « serviteurs de Dieu » : « Soyez des vraies sentinelles »

Martin Fayulu, un des leaders de la plateforme Lamuka et candidat malheureux à la présidentielle de 2018, a invité les serviteurs de Dieu de la RDC à bien accomplir leur mission et vocation vis-à-vis de la nation comme étant des vraies sentinelles.

Martin Fayulu, un des leaders de la plateforme Lamuka et candidat malheureux à la présidentielle de 2018, a invité les serviteurs de Dieu de la RDC à bien accomplir leur mission et vocation vis-à-vis de la nation comme étant des vraies sentinelles.
Dans son adresse dite « à la nation » le lundi 30 décembre dernier, le leader de Lamuka a rappelé aux hommes de Dieu l’évangile de Jésus-Christ les oblige à avertir et dénoncer les maux.

« Je vous exhorte à sortir de vos zones de confort et à prendre véritablement des enfants de Dieu sans ambiguïté« , a déclaré Martin Fayulu estimant « qu’un berger qui n’accompagne pas ses brebis n’est pas digne de sa vocation« .

Selon Martin Fayulu, « l’évangile de Jésus-Christ est un évangile qui annonce, dénonce et avertit« .

- Publicité -

« Soyez des vraies sentinelles« , Martin Fayulu invite les enfants de Dieu.

Par ailleurs, Martin Fayulu a au cours du même discours annoncé une marche d’indignation et de deuil pour les Congolais tués à Beni et ailleurs, le 17 janvier prochain dans toute l’étendue de la RDC et la diaspora.

- Publicité -
Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE