mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Sécurité à Beni : le gouvernement dôte la police de 5 jeeps

Dans l’optique des processus d’instauration de la paix à Beni, le gouvernement central de la RDC a doté la Police Nationale Congolaise (PNC) ville de Beni. La cérémonie de remise de ces jeeps toutes neuves a été présidée par le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Nzanzu Kasivita Carly dans les enceintes de l’état major PNC ville de Beni.

Selon le gouverneur de province, cette dotation est l’oeuvre du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, afin de permettre à la police de bien accomplir sa mission, celle de sécuriser la population et leurs biens.

- Publicité -

L’autorité provinciale du Nord-Kivu a précisé que trois jeeps serviront la ville de Beni et deux autres autres seront remises au commissariat du territoire de Beni.

Cependant, Nzanzu Kasivita Carly a appelé les éléments de la police à bien gérer ces engins qui leur serviront comme moyens de transport pour pour les finalités sécuritaires.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE