lun. Sep 28th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

RDC : adresse ce lundi de Martin Fayulu à la nation

Sauf imprévu, le candidat malheureux à l’élection présidentielle de décembre 2018, Martin Fayulu, va faire ce lundi 30 décembre depuis son hôtel Faden House, son adresse à la nation congolaise.

En effet, le président de l’ECiDé qui se considère toujours comme le véritable vainqueur de la présidentielle du 30 décembre 2018 l’avait annoncé lors de son retour au pays le 15 décembre après son périple européen.

- Publicité -

Selon les sources, Martin Fayulu va répondre point par point au discours du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi du 14 décembre sur l’état de la nation, devant les deux chambres du parlement réunies en congrès.

Les mêmes sources renseignent que le président de la « Dynamique pour la vérité des urnes » (DVU) dressera, à sa manière, le bilan de 11 mois du pouvoir de l’actuel chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Il sied de rappeler Martin Fayulu était récemment à Beni, où il a palpé du doigt les dures réalités vécues au quotidien par la population de ce territoire du Nord-Kivu. Après l’est du pays, il se rend à Kikwit ce mardi 31 décembre.

Praise

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE