mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Kinshasa : Gentiny Ngobila décrète la « courtoisie routière » jusqu’au 10 janvier prochain

Le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a suspendu, ce lundi 30 décembre, toutes les opérations de contrôle routier de la Police de Circulation Routière (PCR), en décrétant la « courtoisie routière » jusqu'au 10 janvier 2020.

Le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a suspendu, ce lundi 30 décembre, toutes les opérations de contrôle routier de la Police de Circulation Routière (PCR), en décrétant la « courtoisie routière » jusqu’au 10 janvier 2020.

Cette nouvelle a été communiquée aux agents de l’ordre lors d’une parade tenue ce lundi 30 décembre par le commissaire provincial de la PNC, Sylvano Kasongo. Ce dernier a chargé ses protégés de sensibiliser les conducteurs sur le respect du code de la route pour prévenir les accidents de circulation routière dans la capitale.

- Publicité -

Il sied de noter que pendant la « courtoisie routière », les éléments de la PCR ne doivent ni sanctionner les contraventions routières, ni procéder au contrôle des documents de bord.

Tshebocosta

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE