jeu. Oct 29th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Beni : pour Carly Nzanzu, seule la confiance aux FARDC et MONUSCO peut apporter la solution

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita appelle la population à collaborer avec les services de sécurité, notamment les Forces armées de la RDC (FARDC) et la Monusco afin d’arrêter l’hémorragie qui secoue la region de Beni et de recouvrir une paix durable.

Il a fait cet appel le vendredi 28 décembre lors d’une visite dans cette partie du pays en compagnie du cardinal Fridolin Ambongo, archevêque métropolitain de l’église catholique romaine, qui est en visite pastorale dans la même région.

- Publicité -

« Seule la confiance aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et la MONUSCO reste la solution aux problèmes sécuritaires de Beni« , a indiqué Nzanzu Kasivita Carly tout en rappelant que le Chef de l’État est déterminé pour rétablir la sécurité dans tout le pays.

Il sied de préciser la visite du cardinal Fridolin Ambongo à Beni a pour objectif de compatir avec la population longtemps meurtrie par les rebelles présumés ADF.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE