lun. Sep 28th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/CAF-C1] : Vclub résistant, Mazembe ramène un précieux point de Luanda

Les différents stades africains ont vibré, vendredi 27 décembre, au rythme de la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. D’un côté, l’AS Vclub a tenu l’Espérance Sportive de Tunis en échec (0-0) et de l’autre, le TP Mazembe et le Primeiro do Agosto se sont neutralisés (1-1).

Après avoir concédé deux défaites consécutives, les Moscovites ont réalisé un bon coup sur la pelouse de l’équipe tenante du titre de cette compétition. Pourtant dominés par les Tunisiens, les hommes de Florent Ibenge ont résisté face aux différents assauts Espérantistes. Dans cette rencontre hyper importante pour Vclub, le portier Nelson Lukong a joué son rôle de dernier rempart à fond permettant à ces coéquipiers d’éviter le pire.

- Publicité -

Malgré ce résultat arraché en déplacement, aucun changement à signaler dans le groupe D, car les « Bana Vea » sont toujours bon dernier avec 1 point tandis que les Espérantistes gardent leur fauteuil de leader avec 7 points.

Mazembe rassurant

Les Corbeaux du TP Mazembe ont contraint les Angolais de Primeiro do Agosto au partage de point. Au cours d’une partie équilibrée, les hommes de Pamphile Mihayo ont ouvert le score par l’entremise de leur capitaine, Rainford Kalaba d’une jolie tête. Une minute juste après cette ouverture du score, les Angolais sont revenus au score après une hésitation dans la défense de Mazembe.

Malgré les différentes offensives de part et d’autre, le score est resté intact jusqu’au coup de sifflet final. Comme en quart de la finale la saison écoulée, les deux formations se sont séparées dos à dos.

Grâce à ce nul arraché à l’extérieur, Mazembe consolide son fauteuil de leader avec désormais 7 points.

Tshebocosta

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE