[Football/CAF-C2] : Renaissance Berkane, le premier vrai test de DCMP pour confirmer le surnom « d’Ajax »

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe (DCMP) seront reçus par les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), ce dimanche 29 décembre, au stade Municipal de Berkane, pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de la coupe de Confédération de la CAF.

La team vert et blanc va livrer son premier match test de la saison en coupe de la CAF face à Renaissance Berkane, finaliste malheureux de la dernière édition de cette compétition. L’ensemble du groupe Immaculé est déterminé à ramener des précieux points du pays du Roi Mohammed V. C’est ce qu’a révélé le capitaine de cette formation Kinoise, Doxa Gikanji.

« Nous avons un souci à domicile concernant les résultats, mais, cette saison, nous avons montré que nous étions capables de ramener des victoires hors de notre fief. C’est ce que nous devons commencer à faire le plus souvent à domicile également. Cela nous permettra de bien entamer la phase retour avec beaucoup de confiance », a-t-il déclaré au cours d’un entretien accordé à nos confrères de Foot.cd.

Par ailleurs, les hommes d’Isaac Ngata qui n’ont jusque-là perdu aucun match à l’extérieur, car sur quatre sorties en déplacement, les « Mitema Pembe » ont gagné trois rencontres. Pour bien s’acclimater, les « Bana Dora » séjournent au royaume chérifien depuis le mercredi 25 décembre dernier.

Il sied de signaler que les « Bana Dora » occupent la 2e position du groupe B avec 4 points juste derrière leur prochain adversaire, Renaissance Sportive de Berkane.

Tshebocosta

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :