dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[Football/CAF-C1] : Vclub doit éviter le pire face à l’Espérance de Tunis ce vendredi

Les Moscovites de l'AS Vclub croisent les Tunisiens de l'Espérance Sportive de Tunis, ce vendredi 27 décembre, à Radès, en Tunisie, pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les Moscovites de l’AS Vclub croisent les Tunisiens de l’Espérance Sportive de Tunis, ce vendredi 27 décembre, à Radès, en Tunisie, pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Après une entame ratée, en concédant deux défaites en deux sorties, les Dauphins Noirs de Kinshasa doivent arrêter l’hémorragie face à la tenante du titre de la plus prestigieuse des compétitions interclubs de la CAF, Espérance de Tunis. Cela se présente comme une mission difficile, mais pas impossible pour les hommes de Florent Ibenge en quête des automatismes pour décoller dans ce groupe dit de la « Mort ».

- Publicité -

Battu tour à tour par la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) et le Raja de Casablanca, Vclub semble hypothéquer ses chances de qualification pour la suite de la compétition. Le club Kinois affronte une équipe d’Espérance qui revient d’une participation décevante à la coupe du Monde des Clubs.

Il sied de signaler que les « Bana Vea » pointent en dernière position du groupe D avec aucune unité alors que les Espérantistes dominent le débat dans ce groupe avec 6 points dans leur gibecière.

Tshebocosta

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE