Culture : Grande soirée culturelle théâtre-musique et livres à Kinshasa

Les éditions OCM de Kinshasa organisent, le vendredi 27 décembre 2019, de 20h00 à 22h30 en la salle Fatima de la Gombe une soirée culturelle Internationale dénommée « Munshimba yobe ».

Le programme contient trois spectacles dont : la présentation d’un extrait du ballet « Mutambu » ; la présentation de la pièce de théâtre « Franko et Deka ou On divorce ? » de l’écrivain congolais vivant en Belgique, Cheik FITA par la compagnie du Théâtre ORCAN ; et enfin le concert : « Tango » par l’artiste musicien congolais vivant à Paris, Marcel Kapela Mulumba.Après les spectacles, les éditions OCM procéderont au baptême de livres qu’elles viennent de publier ainsi qu’à la présentation du CD « Tango », de l’artiste musicien Kapela Mulumba.

La soirée « Munshimba yobe » est une soirée véritablement internationale car elle réunira sur une même scène des artistes congolais venus de Belgique, France, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Tous les artistes sont déjà présents à Kinshasa. « Munshimba yobe », dénomination de cette soirée vient du kisongye, une langue de la RD Congo et qui veut dire : « Dans ton cœur ».

Les tickets du spectacle ainsi que les invitations VIP sont disponibles auprès de éditions OCM.Les journalistes qui veulent interviewer ou photographier les artistes peuvent prendre contact avec Jean-Luc Mwamba, chargé de presse de l’événement, au numéro de contact suivant : 0812646597.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :