sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : le cardinal Ambongo exhorte la population à collaborer avec les services de sécurité

Quelques heures après avoir atterri à Beni dans le cadre d’une visite pastorale ce vendredi 27 décembre, le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque métropolitain de l’église catholique romaine de Kinshasa, s’est rendu à Mayimoya, dans le territoire de Beni pour réconforter la population civile victime des massacres à répétition.

Dans son adresse à la population, le cardinal Fridolin Ambongo l’a appelé à collaborer avec les services de sécurité et défense afin de bouter hors d’état de nuire l’ennemi qui ronge la région de Beni.

- Publicité -

Les sources proches renseignent que cette visite pastorale du cardinal Fridolin Ambongo dans la région de Beni a pour mission de compatir avec cette population longtemps meurtrie par les atrocités commises par les rebelles ougandais de l’ADF. Une messe de « paix » a été annoncée dans les heures qui suivent dans les enceintes de la paroisse Sainte Thérèse d’Avila de Beni Cité.

Le cardinal Fridolin Ambongo a été accueilli à l’aéroport de Beni-Mavivi par l’évêque du diocèse de Butembo-Beni, Paluku Sikuli et le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita.

DoMat

- Publicité -

1 thought on “Beni : le cardinal Ambongo exhorte la population à collaborer avec les services de sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE