lun. Août 2nd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Butembo : la police a appréhendé 3 présumés bandits

Ils sont au total 3 bandits, ils ont été tous présentés à la population ce jeudi 26 décembre par le commissaire supérieur de la Police Nationale Congolaise (PNC) de la ville de Butembo. Cet événement a eu lieu à l'Etat major, en présence du maire adjoint de la ville, Kambale Tsiko Patrick.

Ils sont au total 3 bandits. Ils ont été tous présentés à la population ce jeudi 26 décembre par le commissaire supérieur de la Police Nationale Congolaise (PNC) de la ville de Butembo. Cet événement a eu lieu à l’Etat major, en présence du maire adjoint de la ville, Kambale Tsiko Patrick.

À en croire le colonel Richard Mbambi, ces présumés criminels ont été arrêtés dans la commune Bulengera. L’un d’entre eux détenait des effets militaires et est soupçonné d’être impliqué dans l’assassinat de Evariste Kichwa, un habitant de Butembo tué le 18 juillet dernier. Aussi, cette opération a été faite dans le cadre de la rédevabilité de la police de proximité.

DoMat

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.