sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Célébration de la Noël à Beni : tout s’est passé dans l’accalmie

Les habitants de Beni, dans le Nord-Kivu ont célébré la Noël dans le calme, loin des rafales des armes qui caractérisent ce coin de l'est de la RDC. C'est en toute sécurité que les Benitiens et Benitiennes se sont dirigé dans une ambiance chaleureuse dans leurs églises respectives avant d'envahir les bistrots pour partager un verre. 

Les habitants de Beni, dans le Nord-Kivu ont célébré la Noël dans le calme, loin des rafales des armes qui caractérisent ce coin de l’est de la RDC. C’est en toute sécurité que les Benitiens et Benitiennes se sont dirigé dans une ambiance chaleureuse dans leurs églises respectives avant d’envahir les bistrots pour partager un verre.

Ce jeudi 26 décembre matin, tout tourne encore normalement. Les petits commerces ont ouvert leurs portes, certains habitants rejoignent paisiblement leurs lieux de travail.

- Publicité -

Il sied de signaler que le Chef de l’État, Felix Antoine Tshisekedi lors de son dernier passage à Beni avait promis à la population Benitienne qu’elle célébrera le christmas et nouvel an dans une sécurité totale.

DoMat

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE