mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

[alerte] Lingwala : le policier « fou » qui a semé la panique est neutralisé

Les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) viennent de neutraliser et maîtriser le policier « qualifié de fou par la hiérarchie » qui s'était emparé d’une arme et aurait tiré dans tous les sens sur l’avenue des huileries au niveau du camp Lufungula, à la frontière entre les communes Gombe, Lingwala et Kinshasa. C'est ce que rapportent plusieurs sources concordantes contactées par Koonexion.net.

Les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) viennent de neutraliser et maîtriser le policier « qualifié de fou par la hiérarchie » qui s’était emparé d’une arme et aurait tiré dans tous les sens sur l’avenue des huileries au niveau du camp Lufungula, à la frontière entre les communes Gombe, Lingwala et Kinshasa. C’est ce que rapportent plusieurs sources concordantes contactées par Koonexion.net.

Dans son compte Twitter, Stanis Bujakira, le journaliste d’Actualite.CD, annonce que 2 personnes non autrement identifiées ont succombé des blessures à la suite des balles reçues.

- Publicité -

« Un policier serait en train de tirer dans tous les sens sur l’avenue Huileries, au niveau du Camp Lufungula. Déjà deux personnes en seraient victimes, décédées de leurs blessures par balles », peut-on lire sur Twitter.

Pendant ce temps, le calme est revenu aux alentours de ce coin de la capitale et les enquêtes se poursuivent pour mettre au clair la situation.

Koonexion.net

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE