Nord-Kivu/Beni : Fayulu et Muzito participent à une messe de Noël

Le candidat de Lamuka à la présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu, ainsi que l’actuel coordonnateur de cette plateforme politique, Adolphe Muzito, séjournent depuis ce mardi 24 décembre à Beni, dans la province du Nord-Kivu. Ce matin, ils prennent part à une messe de Noël à la paroisse Paida de Beni ville.

Il sied de rappeler que Martin Fayulu et Adolphe qui sont accompagnés de plusieurs autres élus de Lamuka y sont pour fêter ensemble avec la population de Beni, victime des massacres à répétition des rebelles ADF.

Dès son arrivée hier, Martin Fayulu a tenu un meeting populaire au rond-point Nyamwisi, au cours duquel il a souligné que « ceux qui tuent à Beni ne sont pas des Congolais car quelqu’un ne peut pas tuer son propre frère ».

D’après celui que l’on surnomme le soldat du peuple, les massacres persistent dans ce coin du pays parce que la RDC a des dirigeants illégitimes.

Praise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :