Message de vœux du couple présidentiel : « Le changement c’est aussi ne pas rester indifférent à la souffrance de son prochain »

Dans une vidéo tournée ce mardi 24 décembre par l’équipe de communication de la présidence de la République, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi ainsi que son épouse, Denise Nyakeru, ont adressé leur message de vœux à la population congolaise, repartie en quatre zones linguistiques.

En effet, le premier citoyen congolais a dans son message appelé ses compatriotes, en ce temps de Noël, de poser des gestes philanthropiques à ceux qui sont en souffrance.

« Le plus petit geste que vous pourriez poser est important pour atteindre notre objectif, le changement. Le changement c’est aussi ne pas restez indifférent à la souffrance de nos frères et sœurs. N’hésitons pas à manifester de la bienveillance et de l’amour en ceux qui en ont besoin », a prêché le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Par ailleurs, le couple présidentiel invite chacun, selon ses possibilités, à profiter de ce temps pour « visiter les orphelinats ou homes des vieillards, les malades dans les hôpitaux, partager le sourire à ceux qui ont perdu leurs proches cette année afin de leur redonner goût à la vie », a-t-il insisté.

Praise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :